Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Blazing-Tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
Awac
Chapitre III : L’élu I_vote_lcapChapitre III : L’élu I_voting_barChapitre III : L’élu I_vote_rcap 
Tilaa
Chapitre III : L’élu I_vote_lcapChapitre III : L’élu I_voting_barChapitre III : L’élu I_vote_rcap 
Pyrros
Chapitre III : L’élu I_vote_lcapChapitre III : L’élu I_voting_barChapitre III : L’élu I_vote_rcap 
grofterum
Chapitre III : L’élu I_vote_lcapChapitre III : L’élu I_voting_barChapitre III : L’élu I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Chapitre III : L’élu

Aller en bas

Chapitre III : L’élu Empty Chapitre III : L’élu

Message  Pyrros Dim 7 Fév - 23:35

Chapitre III : L’élu

Ils passèrent leur enfance avec les tigres flamboyants pendant 8ans. Grofterum âgé de 16ans et Pyrros de 15 étaient maintenant comme frères et partageaient la même volonté de défaire le mal qui les entouraient.
Ils vécurent dans l’insouciance encore quelques temps lorsque le prophète arriva.
« - Salutations jeune elfe et jeune guerrier.

- Bonjour prophète, répondirent-ils d’une même voix.
- Etes-vous prêt à entendre la voix du destin ?
- Je le suis depuis que je suis parti de chez moi, clama Grofterum.
- Et moi depuis que les tigres m’ont élevé.
- Bien. Dans ce cas, je ne vous ferait pas attendre une minute de plus. »

Le prophète Leur dit alors toute la prophétie les concernant et les tâches qu’ils auraient à remplir.

«- Si j’ai bien compris, dit Pyrros, je suis l’élu qui doit ramener la paix au
monde ?
- Tu dois guider les hommes vers la lumière et leur dernier combat pour la victoire contre les forces du mal. Et toi Grofterum tu a été choisi pour protéger l’élu, tu devra veiller sur lui pour que rien ne lui arrive.
- Je ferai selon votre volonté, répondit Grofterum.
- Pyrross, dit le prophète, tu dois aussi abandonner ces tigres.
- Comment, mais… abandonner mes parents et mes frères ?
- Ils ne sont pas ta famille Ta mère est morte en te protégeant et ton père est sous les ordres de roi liche dans le territoire glacé de Northrend.
- Quoi !!! Mais ce n’est pas possible. »

Le prophète lui raconta alors l’histoire de sa famille et la sienne, dans les bras de sa mère. Pyrros sut enfin qui étaient ses vrai parents et, pris d’une rage envers son père qui les avait abandonnés, lui et sa mère jura de le retrouver pour le tuer et venger la mort de sa mère.
C’est ainsi que Pyrros devint le nouveau héros flamboyant accompagné contre la volonté du prophète d’un des tigres qui cacha sa fourrure flamboyante pour passer inaperçu et de Grofterum son protecteur et deuxième héros qui a été autorisé à chevaucher l'esprit du grand tigre qui à élevé Pyrros. Il organisa la création d’une guilde qui réunirait les plus forts combattant de Kalimdor et du Royaume de l’Est, pour sauver le monde et poursuivre son but de terrasser son père dans le territoire reculé de Northrend.

ce chapitre a été réaliser par grofterum
Pyrros
Pyrros
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2010

https://blazing-tigers.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum