Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Blazing-Tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
Awac
chapitre VII La Sagesse et la Colère I_vote_lcapchapitre VII La Sagesse et la Colère I_voting_barchapitre VII La Sagesse et la Colère I_vote_rcap 
Tilaa
chapitre VII La Sagesse et la Colère I_vote_lcapchapitre VII La Sagesse et la Colère I_voting_barchapitre VII La Sagesse et la Colère I_vote_rcap 
Pyrros
chapitre VII La Sagesse et la Colère I_vote_lcapchapitre VII La Sagesse et la Colère I_voting_barchapitre VII La Sagesse et la Colère I_vote_rcap 
grofterum
chapitre VII La Sagesse et la Colère I_vote_lcapchapitre VII La Sagesse et la Colère I_voting_barchapitre VII La Sagesse et la Colère I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

chapitre VII La Sagesse et la Colère

Aller en bas

chapitre VII La Sagesse et la Colère Empty chapitre VII La Sagesse et la Colère

Message  Pyrros Dim 7 Fév - 23:39

chapitre VIII La Sagesse et la Colère

« Où est-elle ?! »

Le Tauren souleva d’une seule main l’Elfe de nuit qui plaqua contre le tronc d’un arbre. Le misérable brigand déglutie et tenta tant bien que mal de garder son sourire sarcastique. Khargonan quant à lui bouillonnait et ses naseaux frémissaient trahissant la rage à laquelle le druide s’était abandonné.

« C’est ta dernière chance vermisseau, après ça je briserais ton crâne avec mon poing. Où est l’elfe ?!

Le Tauren s’était arrêté devant une auberge que lui avait indiqué un marchand de la ville. On y avait vu la jeune Elfe de Sang quelques heures plus tôt et puis plus rien. Il était alors tombé sur un groupe d’Elfes de nuit qui semblaient en savoir plus qu’ils n’auraient dût à propos de la disparition de Tilaa, amie du Prophète et des compagnons de Pyrros. Après quelques questions posées avec la plus grande des politesses, Khargonan avait réussit à obtenir des informations plutôt intéressantes. Les Elfes de la nuit étaient des mercenaires engagés par un groupe de trois voyageurs pour arrêter toute personne les suivant de trop prêt. Pour le moment rien de bien précis pouvant mettre en relation la disparition de Tilaa . Seulement, ces brigands possédaient une orbe que les Tigres ne connaissaient que trop bien et il était certain que Tilaa avait quitté Lune d’Argent en douce pour tenter de récupérer l’objet mille fois maudit. Le Tauren avait donc toutes les raisons de s’inquiéter pour elle car les mercenaires l’avaient bien vu et à l’heure qu’il était Tilaa devait être tombée dans une embuscade.

En apprenant cela le Tauren qui se faisait passer pour un simple miséreux s’était levé et une tempête sans précédent avait soufflé dans l’auberge faisant tomber un lustre sur l’un des brigands et brisant les autres en morceau. Il n’en restait plus qu’un que le druide s’efforçait de faire parler en le maintenant fixé à un arbre devant l’édifice. Les clients étaient tous sortit interloqués par la puissance de celui qu’ils prenaient pour un mendiant mais aussi parce qu’ils étaient friands de ce genre de bagarres.

« Où est Tilaa ?! »

L’elfe déglutie pour la énième fois et se contenta de rire. Khargonan le souleva alors de plus belle et l’envoya voler quelques mètres plus loin. Le brigand roula dans la terre mais il n’eut pas le temps de se relever que le vent le soulevait à nouveau pour l’envoyer se cogner contre un rocher avant de le faire revenir aux pieds du druide qui se contentait de tendre la main pour invoquer la puissance de la nature.

L’elfe le regarda à mi-chemin entre la peur et l’amusement et s’essuyant le sang qui ruisselait sur les lèvres d’un revers de la main il se contenta de chuchoter une simple phrase qui fit frémir de rage le Prophète.

« Elle est morte. »

Personne n’assistant à la scène n’avait pu entendre ce qu’ils prenaient tous pour un simple souffle mais Khargonan saisit le sens de ces quelques mots. Il broya alors de son sabot l’une des jambes de l’elfe et soulevant le corps brisé de la vermine par les cheveux il le fixa dans les yeux. L’elfe hurlait de douleur et son sang ruisselait dans la terre et souillait l’herbe.

« Le temps qu’il te reste à vivre ne dépendra que de ma bonne humeur imbécile. »

Le druide relâcha l’elfe qui s’évanouit face au supplice que lui infligeait la douleur. Il porta alors son regard vers les nuages et fermant les yeux s’éleva dans une volée de plumes. Il traversa le ciel à toute vitesse rasant à plusieurs reprises les hautes herbes de Nagrand. Il savait qu’elle était partit dans cette direction, son instinct le lui disait, mais où précisément ? Là était la question.

Se posant au sommet d’une colline, le druide se changea en félin et fit appelle à tous ses sens de prédateur. Il sentait chaque personne présente dans les environs. Il entendait leurs appels et leurs pleurs. Khargonan resta un moment la truffe au vent et étendit sa vision le plus loin qu’il pu.

Il vit alors un arbre. Un arbre aux racines duquel le sang avait coulé. Un arbre qui se nourrirait de ce sang afin de grandir et de devenir plus fort. Il vit sous cet arbre plusieurs corps. Quatre corps en vérité. Ce fut à cet instant qu’il compris que le brigand lui avait dit la vérité.

Fou de douleur le Prophète poussa un rugissement si puissant que le vent le porta au-delà des montagnes. Il sauta du haut de la colline qui avait plutôt l’aspect d’une véritable montagne et alors que son corps tombait vers le sol il étendit les bras qui bientôt se changèrent en ailes. En quelques battements le Prophète arriva au pied de l’arbre où il trouva les corps des Elfes de nuit et celui de Tilaa. Soulevant en douceur l’elfe dont le corps était à présent froid et rigide, Khargonan versa une larme qui coula le long de sa joue avant d’aller s’écraser sur celle de Tilaa. Le Tauren se sentit à ce moment là traverser par un courant de magie sans nom et durant un bref instant il eu la vision d’un autre arbre que celui qui se trouvait devant lui. Le décor entier changea et il se retrouva à Reflet de Lune devant le grand arbre dans lequel était enfermé l’esprit de la Reine des Druides.

Cette vision ne dura qu’un bref instant mais lorsque le Tauren glissa sa main dans sa besace il y trouva une précieuse graine de cet arbre. Appliquant la graine sur la poitrine de Tilaa, le Tauren passa sa main droite dans le dos du corps de l’elfe tandis qu’il maintenait de sa main gauche le fruit de l’Arbre Roi contre le cœur arrêté de l’elfe. Un puissant courant magique passa d’une main à l’autre du Tauren se servant de la graine pour traverser le corps de Tilaa. Bientôt la puissance de la magie de Khargonan entraîna le cœur de la voleuse dans sa folle danse et celui-ci recommença à battre. Le sang recommença à irriguer chaque partie du corps de Tilaa lui redonnant sa couleur ainsi que sa chaleur.

Khargonan reposa alors Tilaa sur le sol et la graine se consuma contre le cœur de la voleuse. Celle-ci ouvrit lentement les yeux et vit le Tauren sortant quelques plantes médicinales tout en préparant un feu. Il confectionna une potion en silence tandis que Tilaa vint s’asseoir prêt de lui. Puis, lorsque le breuvage fut terminé, le Tauren y jeta les cendres de la graine et tendit la boisson à l’elfe.

« Ne refait plus jamais ça Tilaa. Plus jamais. »

L’elfe prit la potion et la but en silence les yeux rivés sur le feu qui dansait devant eux.

« Notre combat contre l’Alliance ne vaut pas que nous nous sacrifions avant l’heure. Elle est certes notre ennemi au quotidien mais nous devons tous rester en vie pour le jour où la Prophétie s’accomplira. Ce jour là ce sera la fin de notre quête, le but ultime et si l’envie t’en prend de mourir contre Arthas soit. Mais tache de rester en vie jusque là. »

Le druide n’ajouta rien laissant Tilaa à ses pensées.

La voleuse se tourna alors vers le Tauren afin d’ajouter quelque chose mais elle s’aperçus que celui-ci avait disparu.

Le soleil déclinait derrière les montagnes et le ciel était imbibé de la lumière rosée qu’offrait l’astre de feu avant de laisser place à sa sœur jumelle nommée Lune.

chapitre réaliser par khargonan
Pyrros
Pyrros
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2010

https://blazing-tigers.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum