Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Blazing-Tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
Awac
Chapitre II : le prophète I_vote_lcapChapitre II : le prophète I_voting_barChapitre II : le prophète I_vote_rcap 
Tilaa
Chapitre II : le prophète I_vote_lcapChapitre II : le prophète I_voting_barChapitre II : le prophète I_vote_rcap 
Pyrros
Chapitre II : le prophète I_vote_lcapChapitre II : le prophète I_voting_barChapitre II : le prophète I_vote_rcap 
grofterum
Chapitre II : le prophète I_vote_lcapChapitre II : le prophète I_voting_barChapitre II : le prophète I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Chapitre II : le prophète

Aller en bas

Chapitre II : le prophète Empty Chapitre II : le prophète

Message  Pyrros Dim 7 Fév - 23:34

Chapitre II : le prophète

Nous nous trouvons dans la vallée des centaures à Kalimdor, 5 ans après que Pyrros ait été recueilli par les tigres flamboyants. Dans cette vallée, le chef des torens Cairn est désemparé, son fils aîné a été capturé par les centaures et il a perdu le goût à la vie. Il en oublie même son fils cadet Grofterum âgé de 8 ans qui souffre de la disparition de son frère et de l’éloignement de son père. Toutes les expéditions menées chez les centaures pour retrouver le fils aîné se sont soldés par des échecs et personnes n’en est jamais revenu mais Grofterum, pour prouver sa valeur et gagner l’estime et la fierté de son père qui ne le regarde même plus se décide à partir seul pour sauver son frère des griffes des centaures. A la sortie du village il est arrêté par Kargonan le prophète, celui qui a dit à Thrall de partir vers les terres de Kalimdor et qui avait confié l’avenir du monde à Arthas.

« -Salutation fier toren, je m’appelle Kargonan et je viens te prévenir.
- Moi je m’appelle Grofterum et j’aimerai que tu me laisses passer car j’ai une affaire urgente à régler.
- Ne vas pas si vite jeune guerrier. Si tu accomplis tes projets, cela te conduira à ta perte.
- Comment pourriez vous savoir ce que je m’apprête a faire et comment en connaîtriez-vous les causes.
- Je sais beaucoup de choses mon garçon, plus que ce que tu peux imaginer.
- Vous n’êtes qu’un humain.
- J’ai arrêté d’être un humain depuis longtemps. Je suis devenu… autre chose. Quoiqu’il en soit, ta mission est ailleurs, laisse ton père à son tourment, cela fait depuis trop longtemps qu’il ne te reconnaît plus comme étant son fils. Il va falloir que tu parte loin d’ici et que tu retrouve un jeune garçon nommé Pyrros, Ta mission est de le protéger du danger quoiqu’il arrive, la survie du monde en dépend.
- Comment je trouverai ce garçon ?
- Pars vers l’Est, traverse la grande mer et ta route sera indiquée, suit les signes du destin. Je n’ai perdu que trop de temps ici. »

Le prophète s’envola sous sa forme d’oiseau laissant Grofterum seul avec ses pensées.
3 jours plus tard, laissant son frère aux mains des centaures, il partit dans la direction que le prophète lui avait indiqué. Son périple dura plusieurs mois jusqu'à arriver à la porte des ténèbres. Il réussi à passer et se retrouva en plein milieu d’une bataille entre la légion ardente et la fraîche union de la horde et de l’alliance. Trop occupé par le combat mais quand même content d’avoir un bras en plus pour la bataille, la horde et l’alliance ne firent pas attention a lui et Grofterum continua son avancé jusqu’a Nagrand où la troupe alliée en était réduite à plus grand chose. Alors que les forces de la légion ardentes prenaient en embuscade ces derniers et allaient les exterminer, 3 tigres flamboyants sortir de nul part prenant a revers les troupes ennemies. Fort de ce secours inattendu, les alliés retrouvèrent la vigueur des premiers combats. Malgré l’effort acharné des tigres tous les représentant des races du monde : humain, elfe, nain, gnome, orc, troll, elfe de sang… tombèrent sous les coups ennemis. Grofterum réussi a s’enfuir accompagné des tigres flamboyant dont l’un deux était chevauché par un elfe de sang. Cette bizarrerie attira son attention, mais il n’eut pas le temps de réfléchir au pourquoi du comment que cet elfe de sang pris la parole :

«-sacré bataille !
- Oui, c’était moins une.
- Comment tu t’appelle ?
- Grofterum et toi ?
- Pyrross. »

Grofterum savait que c’était lui que le prophète avait envoyé chercher et à leur arrivé dans la grotte secrète, il raconta à Pyrros toute son aventure pour arriver jusqu’à lui et le destin qui les attendaient. Ils décidèrent alors d’attendre la venu du prophète car ils sentaient que celui-ce n’allait pas tarder à se montrer.

ce chapitre a été réaliser par grofterum
Pyrros
Pyrros
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2010

https://blazing-tigers.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum