Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Blazing-Tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
Awac
chapitre Final I_vote_lcapchapitre Final I_voting_barchapitre Final I_vote_rcap 
Tilaa
chapitre Final I_vote_lcapchapitre Final I_voting_barchapitre Final I_vote_rcap 
Pyrros
chapitre Final I_vote_lcapchapitre Final I_voting_barchapitre Final I_vote_rcap 
grofterum
chapitre Final I_vote_lcapchapitre Final I_voting_barchapitre Final I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

chapitre Final

Aller en bas

chapitre Final Empty chapitre Final

Message  Pyrros Sam 27 Fév - 14:27

chapitre Final

Grofterum et Pyrros arrivèrent enfin à un escalier devant deux énormes portes fermant l’entrée du temple. Lorsqu’ils furent en bas des marches, ils s’arrêtèrent. Arthas se tenait droit devant eux, à 20 pas des deux héros, les dévisageant froidement du regard. Deux seigneurs des ténèbres se tenaient à ses côtés, le regard vidé de toutes étincelles de vie.

"-Cette fois il ne nous échappera pas, lâcha pyrros."
Grofterum analysa la situation comme à son habitude ainsi que les possibilités qui s'offraient à eux.
"-Il n'y a pas à hésiter, la confrontation directe est inévitable.
-Je sais, quand je te le dirai, cours, ne te retourne pas et fuis.
-Jamais je ne t'abandonnerai, nous avons commencé ensemble, nous finirons ensemble."

Ils approchèrent d'Arthas et sentirent toute la puissance magique dont s'était entouré celui-ci.
Après un court silence, Le seigneur du froid ouvrit la bouche:

"-Je t'attendais mon fils, le moment est enfin venu de me débarrasser de ce passé révolu.
-Alors tu connaissais mon existence!!! S’écria Pyrros. Et depuis quand!
-Depuis le jour où je suis rentré de ma campagne pour l'épée Frosthmourne. J'étais alors contrôlé par l'esprit du roi liche et trop occupé à essayer de le chasser de ma tête pour m'occuper de ta mère. Mais maintenant tout est différent, j'ai pris le contrôle de cet esprit, j'ai absorbé toute sa force et son énergie et je suis plus fort que n'importe qui dans ce monde. Je suis devenu l'être le plus puissant du monde!!! HAHAHAHAHA!!!"

Pyrros encaissa difficilement et tenta ce que sa mère avait eu l'intention de faire il y a 18 ans:

"-Tu l'aimais n'est-ce pas ! Tout n'est pas encore perdu, tu peux revenir du bon côté. Je veux croire en toi comme ma mère y croyait avant moi.
-Tu ne comprends pas ! Ma force je ne la dois qu'à moi-même. ELLE M'APPARTIENT !!! ELLE EST A MOI, RIEN QU'A MOI ! Et personne ne viendra me la reprendre. Ta mère et toi, c'est du passé, et je vais en finir maintenant."

Arthas leva alors le bras; et les autres démons firent de même. Des traits de froid jaillirent vers Pyrros. Le jeune homme sentit la magie s'abattre sur son bouclier de mana, plus puissante que n'importe quelle attaque qu'il avait connu auparavant. Grofterum prit alors position, entre le seigneur du froid et Pyrross, activant le renvoi de sort de son bouclier.
Le jeune mage envoya un trio de sorts en retour, mais tous infléchis pour attaquer Arthas.

"-Père... tu peux encore changer. C'est l'esprit de l'épée qui te contrôle.
-J'agis sous mon propre contrôle, j'ai dominé la force de l'épée. Et c’est par elle que tu vas mourir.
-Alors je t'ai totalement perdu."

D'autres échanges de magie suivirent; l'air bourdonnait d'énergie. Pyrross continuait à frapper Arthas et à ignorer les démons; Arthas plissa le front. Il dit quelque chose à ses serviteurs, qui s'approchèrent de lui, ne laissant qu'un espace étroit entre leurs boucliers.

"-Neutralise Arthas, ordonna Pyrros."

Grofterum envoya son coup traumatisant, et Pyrros lança d'autres attaques sur Arthas, alternant les sorts d’arcane et de feu.
Les autres démons firent front de leurs boucliers pour bloquer les coups de Grofterum alors qu’Arthas était hors combat durant les 5 secondes à venir.
Celui-ci baissa les yeux et dit quelque chose tout bas. Ses serviteurs attaquèrent de plus belle.

"-Continue d'attaquer Arthas, lança Grofterum."

Arthas semblait s'être résigné à être la cible principale. Il se concentra sur le maintien de son bouclier magique tandis que les autres démons attaquaient.
Grofterum réprima un sourire. C'était à leur avantage. Se protéger nécessitant plus d'énergie, Arthas se fatiguerait donc plus vite.
Visiblement, ils s'enverraient des rafales de coups jusqu'à ce qu'un côté finisse par s'affaiblir.
Grofterum se força à reporter son attention sur leur défense, essuyant totalement l'attaque des démons afin que Pyrros puisse se concentrer sur Arthas.
L’air était empli d’herbe, de terre et d’éclairs. A travers l’air chargé de débris, Grofterum vit les démons avancer vers eux d’un pas décidé, sur le sol retourné.
Pyrross leur envoya une dizaine de coups. Ces sorts plurent sur Arthas, testant le bouclier du seigneur du froid. Arthas rendit de puissantes attaques. Le mage projeta un grand nombre de trait de feu, se contorsionnant pour attaquer celui-ci de tous les côtés.

« -Fais attention, grof. »

Il observa les démons, prêt à réagir si une attaque devait changer de direction. Il fit volte-face et recula malgré lui d’un pas en voyant des pointes noires brisées et courbées voler vers lui – les débris des battants. Ils s’écrasèrent sur son bouclier et tombèrent par terre.

« Quand je te le dirais, cours te régénérer, dit Grofterum. Je les retiendrais pendant ce temps… attends… »

Il lui lança un regard et vit les yeux du mage se plisser sous l’effet de la concentration.

«Les Démons faiblissent. »

Grofterum les regardait, Arthas se tenait droit, le sourire aux lèvres. Les autres ne semblaient pas moins confiants, mais les coups s’abattant sur le bouclier du guerrier avaient faibli.
Pyrros fit un pas en avant, puis un autre. Le visage d’Arthas s’assombrit. Grofterum restait entre eux deux. Il envoya ses propres coups vers les démons et ressentit une vague de satisfaction en les voyant reculer.
Soudain, quand il sentit la terre molle sous ses pieds, une chose attaqua violemment son esprit. Il essaya de la repousser mais en vain.

« -sors mental. Chasse le de ton esprit.
-pas assez de résistance magique. »

Profitant de la désorientation du guerrier et du rapprochement du mage, Arthas lança son attaque spéciale.
Il brisa son bouclier magique vidant tout son mana, libérant ainsi une onde de choc qui se propagea dans un rayon de 10 mètres. Elle fut dévastatrice… Grofterum étant désorienté, ne put utiliser son renvoi de sort et se prit l’onde de plein fouet. Pyrross eut le temps de se téléporter non loin, évitant ainsi l’attaque. Il entendit Grofterum s’étrangler, et, se rapprochant de lui, remarqua sa cape flotter, tailladée, révélant de graves blessures. Grofterum lui agrippa le bras.
Mais au lieu de se relever, il s’affaissa, l’entraînant avec lui. Pyrros atterrit sur les genoux, se tourna vers lui, et son corps se glaça.
Le guerrier était accroupi à côté de lui, le visage livide et tordu de douleur. Du rouge vif attira l’attention du jeune mage sur sa main, qui reposait sur une grande ouverture provoqué par l’onde de choc. Elle était en plein dans sa poitrine.

« Grof ! »

Il tomba et roula sur le dos. Pyrros se pencha au dessus de lui, se demandant que faire.

« -je dois te guérir.
-pas tout de suite, haleta-t-il. »

Ses yeux étaient emplis de douleur. Pyrros essaya de se défaire de son emprise, mais le guerrier le tenait fermement.
Soudain, un rire cruel et sans humour rompit le silence.
« -C’est donc là toute la puissance que tu as mis en place pour me vaincre, lança Arthas d’un air victorieux… Pitoyable. Maintenant je vais en finir avec toi ! »

« Pyrros, haleta Grofterum. »

Ses yeux glissèrent derrière le jeune homme, qui vit le temple s’y refléter.
Quelque part au dessus d’eux, il entendit des cris. Des éclairs de magie éclairaient le visage de Grofterum, mais il ne pouvait se résoudre à détourner son regard. Son vieux compagnon d’arme qui avait parcouru tant de chemin avec lui allait mourir devant ses yeux sans qu’il puisse ne rien faire ! NON, je dois le sauver !

« -Je vais te guérir, lui dit-il en se débattant pour que le guerrier le lâche.
-NON. (L’emprise de Grofterum se fit plus forte.) Si tu fais ça, nous pourrions perdre. Combats-les d’abord. Guéris-moi ensuite. Je peux tenir comme ça, pour l’instant.
Pyrros se glaça.
-Mais si…
-Nous mourrons de toute façon. (La voix de Grofterum était sévère.) Je vais détourner leur attention. Tu dois te battre. Lève la tête, Pyrros. »

Il obéit et se sentit déchiré par la peine. Arthas se tenait à moins de dix pas à côté d’eux. Il fixait du regard le haut des marches du temple, d’où il pleuvaient des coups. Il leva davantage les yeux et vit un visage familier, c’était zarrock qui se tenait debout, le regard dur balançant ses sorts sacré sur Arthas et ses démons.

« -Tu ne te protège même pas, Pyrros, chuchota Grofterum. »

Il sentit un frisson lui parcourir l’échine. Si zarrock n’avait pas attaqué, lui et Grofterum seraient tous les deux…

« -Je vais faire diversion. Frappe pendant qu’il est distrait. Ne réduis pas à néant tous ce qu’on nous avons fait et ce pour quoi nous avons souffert. »

Pyrros hocha la tête. Alors que les coups venant du haut des marches diminuaient, il inspira profondément.
Grofterum rassembla toute la force qui lui restait et s’élança pour une dernière charge sur l’ennemi.
Il n’avait pas le temps pour des techniques élaborées. Quelque chose de direct, alors.

Pyrross ferma les yeux et puisa tout son mana et toute sa colère envers Arthas pour ce qu’il avait fait à sa mère, à Grofterum et au monde. Il vit Grofterum se faire terrasser par un des démons et tomber au sol.
Puis il ouvrit les yeux et concentra tout sur Arthas et ses alliés. Le seigneur du froid chancela. Le bouclier qu’il avait eu le temps de réinvoquer tint bon pendant un moment, puis il ouvrit la bouche dans un cri muet quand une boule pyrotechnique explosa son corps en lambeaux enflammés s’éparpillant dans le hall. Le démon suivant recula mais ne put faire que quelque pas avant que la magie de Pyrros face exploser son bouclier et le brûle, disparaissant dans les ténèbres d’où il était apparu. Il ressentit une vague de triomphe. Le dernier démon tenait bon. Pyrros sentit son mana lui échapper. Le démon commença à avancer ; la peur s’empara du jeune mage. Un dernier filet d’énergie lui parvint ; il le projeta. Le démon écarquilla les yeux à l’affaiblissement de son bouclier. Puis, alors que tous ce qu’il restait de mana à Pyrros jaillissait, le bouclier du démon disparut. Un trait de chaleur le parcourut couplé du décapitement de zarrock, et il s’écroula en deux morceaux.

Tout était silencieux. Pyrros fixait les deux corps gisant devant les marches du temple. Une vague de fatigue s’empara de lui. Il n’éprouvait aucun sentiment de triomphe. Aucun plaisir. Juste le vide. Il se tourna vers Grofterum.
Un sourire ourlait les lèvres du guerrier. Ses yeux étaient ouverts mais fixaient un point lointain. Il lui agrippa les mains mais celles-ci lâchèrent prise et retombèrent.

« -Non, chuchota-t-il. Grof. »

[color=#80FF80]Il lui agrippa le bras et projeta son esprit dans le corps du guerrier. Rien. Pas même la moindre étincelles de vie.
Il avait dépensé trop d’énergie.
Il avait tout donné.
Pyrros lâcha le bras de son frère d’arme et se releva. La victoire était amère. Mais elle en valait la peine, le monde était sauvé, tout le monde était vengé, tout le monde était content et allait fêter cette victoire alors pourquoi s’en faire ? La vie allait reprendre son cours normal.

Zarrock s’approcha et mis sa main sur l’épaule de Pyrros. Avec un regard compatissant qui comprenait pourquoi il ne pouvait se réjouir complètement… C’était son père, c’était sa mère, c’était son ami. Mais la vie est dure, il faut savoir regarder devant soi. Continuer à vivre.

« -Il s’est sacrifié pour le monde qui lui appartient, dit Zarrock. C’est un beau geste, tu ne peux pas lui en vouloir. »
Pyrross leva les yeux au ciel.
« -Je sais… Mais je pense que ce n’était pas inéluctable.
-Si il ne l’avait pas fait nous serions tous morts. »

Ces paroles redonnèrent un peu espoir à Pyrros. La vie est éphémère, personne ne décide qui meurt ou qui vit. C’est comme ça et aucun retour en arrière n’est possible.
Alors qu’il allait repartir pour lune d’argent, il s’arrêta.

« -Quelle ironie du sort, lui qui se croyait si résistant. C’est la race la plus résistante qui s’éteint avant les autre. »

Alors qu'il allait abandonner tout espoir et partir poursuivre son destin, un corbeau descendit du ciel et se posa devant lui en le fixant intensément.

«-Khargonan!!! S'écria Pyrros. Nous avons réussi. Nous avons terrassé Arthas. Malheureusement Grofterum est mort, il a fait diversion pour que je puisse placer ma pyrotechnique. Sans lui nous serions mort. Il nous a tous sauvé.
-Tout n'est pas perdu. (le corbeau se transforma pour devenir un homme dont l'âge n'a pas d'emprise.) J'ai encore quelque tours dans mon sac... Il souriait avec malice
N'oublie pas que j'ai des pouvoirs qui descendent des dieux, et que serait ceux-ci s'ils ne pouvaient même pas contrôler la mort ? Il souriait toujours en voyant l'espoir renaître sur le visage de Pyrros. »

Khargonan s’approcha de Grofterum et se mit à l’inspecter.

« -Sa ne coûte rien d’essayer, lâcha Pyrros. »

Le prophète leva ses mains en l’air et a commencé une incantation tenue secrète des prophètes. Le temps semblait s’être figé. Le temple semblait ne pas avoir subit les marques du combat qui s’était déroulé en ces lieux. Les cadavres avaient disparu et le soleil baignait sa lumière dans le hall, créant un puissant halo autour du guerrier.
Soudain, un intense rayon lumineux émana de celui-ci, aveuglant les deux elfes. Les projetant en l’air.
Pyrros retomba lourdement sur le sol. A ce moment, il aurait bien aimé avoir les talent de Khargonan, ce qui lui aurait évité de se faire projeter et d'avoir des douleurs supplémentaires à celles du combat. Il eut toutes les peines du monde à se relever et dès lors qu'il y arriva, il n’en crut pas ses yeux.
Le guerrier était debout. Il regardait ses deux compagnons, puis le prophète, un sourire illuminait son visage. Lequel était fatigué mais heureux. Content d’être de nouveau parmi les hommes pour débarrasser le monde des derniers seigneurs ténébreux. Après être passé par une taverne évidemment ^^.

ce chapitre a été réaliser par grofterum
Pyrros
Pyrros
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2010

https://blazing-tigers.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

chapitre Final Empty Re: chapitre Final

Message  Pyrros Sam 27 Fév - 14:44

finish?
Pyrros
Pyrros
Admin

Messages : 66
Date d'inscription : 07/02/2010

https://blazing-tigers.forum-canada.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum