Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Blazing-Tigers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Meilleurs posteurs
Awac
[résolu] Comment prendre une screen I_vote_lcap[résolu] Comment prendre une screen I_voting_bar[résolu] Comment prendre une screen I_vote_rcap 
Tilaa
[résolu] Comment prendre une screen I_vote_lcap[résolu] Comment prendre une screen I_voting_bar[résolu] Comment prendre une screen I_vote_rcap 
Shekhmet
[résolu] Comment prendre une screen I_vote_lcap[résolu] Comment prendre une screen I_voting_bar[résolu] Comment prendre une screen I_vote_rcap 
Pyrros
[résolu] Comment prendre une screen I_vote_lcap[résolu] Comment prendre une screen I_voting_bar[résolu] Comment prendre une screen I_vote_rcap 
grofterum
[résolu] Comment prendre une screen I_vote_lcap[résolu] Comment prendre une screen I_voting_bar[résolu] Comment prendre une screen I_vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[résolu] Comment prendre une screen

2 participants

Aller en bas

[résolu] Comment prendre une screen Empty [résolu] Comment prendre une screen

Message  Invité Mar 23 Fév - 0:58

Voila je me suis aperçu il y a peu que je ne peut prendre des captures d'écrans qu'après avoir lancé le jeu en administrateur, ou plutot que les screens prises en jeu normal ne sont pas enregistrée.
Ce qui est peut pratique vu que sa m'oblige à relancer le jeu et à perdre provisoirement mes réglages
(vous avez vu ce que sa donne sur ma dernière photo)

J'aimerais donc savoir si l'un de vous aurait une idée de solution (autre que: joue tout le temps en admin, svp)


Dernière édition par Azdraël le Mar 23 Fév - 11:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Comment prendre une screen Empty Re: [résolu] Comment prendre une screen

Message  Tilaa Mar 23 Fév - 9:58

Ouais, mais c'est un peu galere... La touche Impr Ecran ne sert pas qu'a wow, windows enregistre l'image dans le presse papiers. Après avoir pris ta screen, u vas dans paint et tu colles. Tu rogne l'image pour retirer les bordures et voila Wink

Sinon, plus simple : tu télécharges un logiciel qui permet de prendre des screens (Camtasia studio est bien)
Tilaa
Tilaa
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Comment prendre une screen Empty Re: [résolu] Comment prendre une screen

Message  Invité Mar 23 Fév - 11:26

Merci ça marche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Comment prendre une screen Empty Re: [résolu] Comment prendre une screen

Message  Awac Mar 23 Fév - 21:01

impr ecran enregistre les screens de WoW dans le fichier World of warcraft de program files. On peut en prendre autant qu'on veut sans aller dans paint ni jouer en tant qu'admin (en tout cas ça marche comme ça pour moi)
Awac
Awac
Floodeur de Légende
Floodeur de Légende

Messages : 455
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : ML, sur mon ordi, ma psp ou ma dsi

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Comment prendre une screen Empty Re: [résolu] Comment prendre une screen

Message  Invité Mar 23 Fév - 21:14

pour toi mais pas pour moi^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Comment prendre une screen Empty Re: [résolu] Comment prendre une screen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum